Conciliation travail famille

Famille - Fourrures Grenier

Conciliation travail famille : Une priorité chez Fourrures Grenier

Pour notre entreprise manufacturière du domaine de la fourrure, la conciliation travail famille est une priorité!

Ces facteurs que nous pourrions qualifier de facteurs de difficulté sont devenus au fil des années des facteurs de réussite qui nous ont obligé à faire preuve de beaucoup d’originalité, de persévérance, d’ouverture d’esprit et de leadership. Ainsi, nous sommes heureux de nos accomplissements et surtout de l’équipe que nous avons réussi à bâtir à Barraute, municipalité de 2000 âmes.

En 1985, cette équipe se composait de seulement 6 personnes dont 5 membres de la famille Grenier, actionnaires de l’entreprise.

En novembre 2015, notre grande famille s’est ensuite agrandie avec 33 employés.

Le concours Conciliation Travail-Famille du ministère de la Famille nous a réellement interpellé. En effet, les critères d’évaluation du concours et nos valeurs cadraient parfaitement. C’est avec beaucoup de fierté que Fourrures Grenier a finalement reçu cette belle distinction en mai dernier. Je vous invite à visionner cette courte vidéo qui décrit bien la démarche et les valeurs de notre entreprise :

[ig_image el_title= »Photo Du trophe Travail Famille » image_file= »https://www.fourruresgrenier.ca/wp-content/uploads/Vignette-CTF-AbitTemNduQ.jpg » image_size= »full » link_type= »no_link » image_container_style= »no-styling » image_alignment= »inherit » image_margin_top= »10″ image_margin_bottom= »10″ image_effect= »no » ][/ig_image]