Politique d’achat en ligne

Livraison

  • Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis pour les commandes de 100 $ et plus.

Méthodes de commande

  • En ligne : Commandez directement sur notre site pour un service rapide.
  • Téléphone : 1-866-734-6781 poste 3.
  • Assistance : En tout temps, appelez pour de l’aide en ligne.

Acceptation des commandes

  • La réception d’une commande par courriel ne garantit pas son acceptation par Fourrures Grenier.
  • Nous nous réservons le droit de refuser une commande ou de vérifier des informations personnelles avant d’accepter la vente.

Vente finale

  • Les articles à rabais de 40 % ou plus sont en vente finale et ne sont pas retournables, échangeables ni remboursables.

Garanties légales

  • La garantie légale s’applique à tous les produits, incluant les défauts cachés.
  • Attention : Nos semelles de bottes  peuvent être endommagées par le feu, la chaleur excessive ou les produits pétroliers. Elles sont conçues pour des températures en dessous de -5 °C.

Description des produits

  • Nous faisons de notre mieux pour que les descriptions soient exactes, mais en cas de divergence, le produit peut être retourné à l’état neuf.

Prix et taxes

  • Les prix sont en dollars canadiens, avec les taxes applicables ajoutées lors de la commande.
  • Les taxes sont calculées selon la destination : TPS et TVQ au Québec, TPS ailleurs au Canada, et aucune taxe pour les commandes internationales.

Paiement

  • Paiement par carte bancaire. Le client est responsable de couvrir les frais, taxes incluses.
  • Les prix peuvent être ajustés après notification.

Frais et délais de livraison

  • Les frais et les délais de livraison dépendent de la destination, du poids du colis, et du mode d’expédition.
  • Un courriel de confirmation avec un numéro de suivi est envoyé une fois l’expédition effectuée.
  • Nous ne sommes pas responsables du retard de livraison des transporteurs.

Livraison internationale

  • Le client est responsable des frais de dédouanement pour les commandes internationales.
  • Les produits en loup-marin, loutre et lynx ne peuvent pas être exportés hors du Canada.

Échanges

  • Les échanges sont acceptés dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.
  • Frais de retour gratuits pour UN échange de taille et au Canada seulement. Partout ailleurs les coûts de transport sur les échanges sont aux frais du client.
  • Envoyer un courriel à adjointe@fourruresgrenier.ca ou appeler 1-819-734-6781 #3.
  • Pour les cadeaux de Noël, l’échange est possible jusqu’au 10 janvier.

Retours

  • Les retours sont acceptés dans les 10 jours suivant la réception, avec frais de livraison à la charge du client ou nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour au coût de 26$+tx (29.89$). Pour se faire vous devez envoyer un courriel à adjointe@fourruresgrenier.ca pour en faire la demande.
  • Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés.
  • Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine et accompagnés d’une copie de la commande.
  • Pour les cadeaux de Noël, le retour est possible jusqu’au 10 janvier.

Adresse de retour : Fourrures Grenier inc.
730, 1re Rue Ouest
Barraute (Québec) J0Y 1A0
Canada

Remboursement

  • Les remboursements sont traités dès réception du produit, sous réserve de l’état d’origine.
  • Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables.
  • Les retours avec remboursement sont acceptés dans les 10 jours suivant la réception, avec frais de livraison à la charge du client ou nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour au coût de 26$+tx (29.89$). Pour se faire vous devez envoyer un courriel à adjointe@fourruresgrenier.ca pour en faire la demande.

Retour pour défectuosité

  • Les retours pour défectuosité sont pris en charge après autorisation préalable. Contactez-nous au 1-866-734-6781 pour plus de détails.